Logiciel de récupération de données SanDisk pour récupérer des fichiers supprimés et perdus à partir de disques de stockage SanDisk

  • Outil professionnel de récupération de données qui peut récupérer des fichiers supprimés, perdus, corrompus et formatés à partir de cartes mémoire SanDisk, de clés USB, de clés USB et d'autres lecteurs de stockage
  • Livré dans les versions Windows et Mac compatibles avec toutes les versions, y compris Windows 10, macOS High Sierra et leurs versions précédentes
  • La version démo du logiciel est disponible en téléchargement gratuit qui récupère tous vos fichiers de SanDisk et permet un aperçu gratuit des fichiers récupérés avant même d'activer la version complète
  • Conçu avec une interface graphique simple basée sur un assistant pour un processus de récupération de données SanDisk sans tracas


SanDisk est l'une des marques les plus fiables de cartes mémoire et de lecteurs de stockage USB capables de sauvegarder une large gamme de fichiers de manière très bien organisée. Les fichiers qui y sont enregistrés peuvent être consultés au fur et à mesure des besoins des utilisateurs. Ces fichiers précieux disparaissent parfois pour de larges raisons. Lorsqu'un tel événement se produit, au lieu de mettre en œuvre un logiciel de récupération dès que possible, les utilisateurs prennent certaines mesures qui pourraient écraser les fichiers.

Eh bien, la récupération des données SanDisk est désormais une tâche réalisable si vous agissez à temps, car lorsque l'un des fichiers est supprimé ou perdu du périphérique de stockage SanDisk, seule la référence de fichier respective est supprimée du système de fichiers du lecteur. Les fichiers multimédias supprimés peuvent être restaurés à moins que vous n'effectuiez des opérations d'écriture sur le lecteur.

Scénarios courants entraînant une perte de données des périphériques de stockage SanDisk:

  • Suppression accidentelle: La raison la plus courante de la perte de données du périphérique de stockage SanDisk est la suppression involontaire. Ce type d'instance se produit généralement lorsque l'utilisateur essaie de créer de l'espace libre sur le lecteur SanDisk. Étant donné que SanDisk est un périphérique de stockage périphérique, il est impossible de le restaurer à l'aide de la corbeille ou du dossier Corbeille.

  • Éjection incorrecte: Souvent, lorsque nous sommes pressés, nous éjectons le disque SanDisk sans suivre la procédure recommandée. Une telle action inappropriée conduit à la corruption du lecteur SanDisk. Les fichiers sur un lecteur SanDisk corrompu restent inaccessibles/inaccessibles. Il n'y a aucun moyen de sortir de tels problèmes et seul le moyen d'utiliser le lecteur plus loin est la mise en œuvre de la commande format.

  • Formatage involontaire: Le formatage est probablement l'un des meilleurs moyens d'effacer chacun des fichiers du lecteur flash SanDisk. Mais, nous finissons par erreur par formater le lecteur et perdons tous les fichiers du lecteur. Cependant, ces fichiers peuvent être restaurés à l'aide de logiciels tiers.

  • Corruption du système de fichiers: Le système de fichiers est l'une des structures centrales de tout lecteur SanDisk, qui permet aux utilisateurs d'effectuer différentes tâches telles que l'enregistrement, la suppression ou la modification de l'un des fichiers. Cependant, si le système de fichiers est corrompu, chacun des fichiers présents sur le lecteur SanDisk devient inaccessible. Plus tard, chaque fois que l'utilisateur essaie d'accéder aux fichiers, des messages d'erreur seront signalés.
  • Attaque de virus: Des virus redoutables peuvent toujours s'introduire dans les périphériques de stockage externes. Si l'un de ces virus est de faible intensité, il ne pourrait affecter qu'une partie des fichiers. Mais, si l'intensité du virus est très élevée, il en résulte une corruption de l'ensemble du lecteur. Certains messages d'erreur signalés lors de l'accès aux fichiers SanDisk infectés par des virus pourraient ressembler à ceux-ci-
    1. Le disque/lecteur n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant?
    2. <lecteur>:\<dossier> n'est pas accessible
    3. « erreur de carte mémoire », « carte verrouillée » et « erreur de carte »

  • Suppression due à un logiciel tiers: Des applications système telles qu'un antivirus sont installées pour suivre les fichiers malveillants et les utilisateurs recommandés pour les supprimer. Si un tel programme détecte des menaces malveillantes sur le disque SanDisk lorsque vous les connectez à l'ordinateur, il supprimera immédiatement les fichiers SanDisk.

  • Autres raisons: Plusieurs autres raisons peuvent entraîner une perte de données du lecteur SanDisk, telles qu'une erreur lors de la modification du système de fichiers, une erreur de format, un transfert de fichier interrompu, etc.

La seule solution possible à un tel problème est de s'appuyer sur des outils efficaces comme SanDisk Recovery Logiciel. Mais, une chose clé dont vous devez prendre soin est de ne pas essayer d'enregistrer ou de modifier l'un des fichiers présents sur le périphérique de stockage SanDisk. L'ajout de nouveaux fichiers sur le lecteur de stockage écrasera simplement les fichiers SanDisk que vous souhaitez restaurer et, par conséquent, les fichiers seront récupérés.

Recuperation de SanDisk - Outil gratuit pour récupérer des données à partir d'appareils SanDisk

SanDisk Recovery Le logiciel est équipé du meilleur moteur de récupération qui analyse complètement le lecteur SanDisk et récupère tous les fichiers qu'il contient. En quelques steps simples, vous pouvez récupérer les fichiers multimédias SanDisk dans leur format d'origine. Bien que les fichiers SanDisk soient supprimés, perdus, corrompus ou formatés pour de nombreuses raisons, cet outil peut les récupérer en une seule fois.

Le programme utilise les signatures de fichiers uniques pour localiser les fichiers SanDisk. Il identifie plus de 300+ formats de fichiers d'images, de vidéos, d'audio, de fichiers texte, etc. Lorsque l'extraction de fichiers SanDisk est terminée, il affiche une liste de tous les fichiers récupérés dans une fenêtre d'aperçu. De plus, les fichiers récupérés seront triés en fonction de leur nom de fichier, de la taille du fichier, de la date de création et de la date de modification.

Périphériques compatibles

Vous pouvez utiliser le logiciel de récupération SanDisk pour récupérer des fichiers de SanDisk Ultra SSD (SATA et SAS), cartes mémoire SanDisk (carte SD, SDHC, SDXC, cartes microSD, cartes CF et Memory Stick), clé USB, disques durs externes et bien d'autres. It can also récupérer les données de SanDisk Cruzer Titanium, et divers autres modèles de cartes mémoire Sandisk utilisés dans diverses marques d'appareils photo/caméscopes.

Prise en charge des systèmes d'exploitation

SanDisk Recovery le logiciel est entièrement compatible avec toutes les versions de Windows et Mac OS - Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows XP, Windows Vista, Windows 2003, Windows 2008, Mac OS X Lion, Mountain Lion, Snow Leopard, Mavericks, Yosemite, El Capitan, Sierra et High Sierra.

Pour obtenir des informations détaillées sur la façon de récupérer des photos supprimées de la carte SD SanDisk, vous pouvez essayer la version démo qui est disponible GRATUITEMENT.

Comment effectuer une Récupération SanDisk

step 1: Lancer le SanDisk Recovery outil sur votre ordinateur. Connectez-y l'appareil SanDisk.

step 2: Dans les options de l'écran principal, choisissezRecover Files option. Reportez-vous à la figure 1.

step 3: Localisez la carte mémoire SanDisk connectée dans la liste des lecteurs disponibles sur l'ordinateur. Frappez sur le Scan bouton.

Main Window

Figure 1 : écran principal

step 4: Le programme lance une analyse approfondie sur le lecteur SanDisk.

Software Scanning The Drive

Figure 2 : Recherche de fichiers

step 5: À la fin du processus d'analyse, les résultats de la récupération apparaissent dans les volets Affichage du type de fichier et Affichage des données.

 Save Recovery Session

Figure 3 : Résultats de récupération

step 6: Prévisualisez les images, vidéos, fichiers musicaux, etc. restaurés et cochez les fichiers requis pour la récupération.

Preview Screen

Figure 4 : Fenêtre d'aperçu

step 7: Enfin, parcourez un emplacement de lecteur approprié pour enregistrer les données récupérées à partir du lecteur SanDisk. appuyer sur Save bouton.

Save Recovered Files

Figure 5 : Enregistrer les fichiers récupérés

Dernières nouvelles:

Carte SDHC SanDisk non reconnue Windows 10

Récupérer les données de la carte Micro SD SanDisk Ultra 32 Go de classe 10

Récupération des données de la carte Micro SD SanDisk

Logiciel de récupération de carte mémoire SanDisk formaté

Récupération d'image SanDisk

SanDisk Recovery

  • A highly proficient tool to perform SanDisk Recovery on different versions of Windows and Mac-based machinesSanDisk Recovery
  • Works with all series of SanDisk memory cards, USB drives, Solid-State Drives, and other external storage drives
  • Offers fast recovery alongside supporting 300 different file types including digital RAW pictures, movies, music, spreadsheets, etc.
  • Designed with an easy wizard-based GUI for hassle-free SanDisk data recovery process


 

 

 

 

SanDisk is one of the most trusted brands of the memory cards and USB storage drives that are capable to save a wide range of files in a very well-organized way. The files that are saved over it can be accessed as and when required by the users. These treasured files at times go missing due to wide reasons. When such an event encounter, instead of implementing recovery software as soon as possible, users take certain actions that might overwrite the files.

Well, recovering SanDisk data is now a feasible task if act on time because when any of the files get deleted or lost from SanDisk storage device then, only respective file reference is cleared from the drive file system. The deleted media files can be restored unless you perform any write operations on the drive.

For a better understanding of what results in data loss from SanDisk storage drives, let’s review some of the repeatedly occurring scenarios:

  • Accidental Deletion: The most common reason for data loss from SanDisk storage device is unintentional deletion. This kind of instance usually happens whilst the user is trying to create some free space over the SanDisk drive. Since SanDisk is a peripheral storage device, there is no way that it can be restored using Recycle Bin or Trash folder.

  • Improper Ejection: Many a time, when in a hurry, we eject the SanDisk drive without following the recommended procedure. Such an inappropriate action lead to corruption of SanDisk drive. The files on a corrupt SanDisk drive remains unreachable/inaccessible. There is no way out of such issues and only the way to make use of the drive any further is the implementation of format command.

  • Unintentional Formatting: Format is possibly one of the best ways to wipe out each of the files from SanDisk flash drive. But, we mistakenly end up formatting the drive and lost all the files from the drive. However, those files can be restored by the use of third-party software.

  • File System Corruption: File System is one of the central structures of any SanDisk drive, which allows users to perform different tasks such as saving, deleting or editing any of the files. However, if the file system is corrupted then each of the files present on SanDisk drive gets unreachable. Later, every time the user tries to access the files, error messages will be reported.

  • Virus Attack: Dreadful viruses can always intrude external storage devices. If any of these viruses are of small intensity then it could affect only some of the files. But, if the intensity of the virus is very high then it results in corruption of the entire drive. Some reported error message while accessing virus-infected SanDisk files could be something like these-
    1. Disk/drive is not formatted. Do you want to format it now?
    2. <drive>:\<folder> is not accessible
    3. "memory card error", "card locked", and "card error"

  • Deletion due to Third-Party Software: System applications like antivirus are installed to track any of the malicious files and recommended users to delete them. If such program detects some malicious threats in the SanDisk disk as you connect them to the computer, it will straightaway delete the SanDisk files.

  • Other Reasons: Several other reasons can cause data loss from SanDisk drive such as error while changing the file system, format error, interrupted file transfer, and others.

The only possible solution of such awestruck problem is to rely on efficient tools like SanDisk Recovery software. But, a key thing you should take care of is- don’t try saving or modifying any of the files present on the SanDisk storage device. Adding new files to the storage drive will simply overwrite the SanDisk files that you want to restore and hence the files go behind recovery.

The simplest way to restore SanDisk data

SanDisk Recovery software is equipped with the finest recovery engine that scans the SanDisk drive completely and regains all the files from it. In a simple set of steps, you can get back SanDisk media files in their original format. Though the SanDisk files for deleted, lost, corrupt, or formatted due to many reasons this tool can retrieve them at a single go.

The program makes use of the unique file signatures to locate the SanDisk files. It identifies more than 300+ file formats of pictures, videos, audio, text files, etc. When the SanDisk file extraction is complete, it displays a list of all recovered files in a preview window. Moreover, the retrieved files will be sorted according to their filename, file size, creation date, and the modified date.

Supported devices

You can make use of SanDisk Recovery software on different SanDisk storage devices such as SanDisk SSD drives (SATA and SAS), SanDisk memory cards (SD card, SDHC, SDXC, microSD cards, CF cards, and Memory Stick), USB pen drive, external hard drives, and many more. It can also work with memory cards used with various brands of camera/camcorders.

Operating Systems Support

SanDisk Recovery software is fully compatible with all versions of Windows and Mac OS- Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows XP, Windows Vista, Windows 2003, Windows 2008, Mac OS X Lion, Mountain Lion, Snow Leopard, Mavericks, Yosemite, El Capitan, Sierra, and High Sierra.

To get detailed info on how to retrieve deleted photos from SanDisk SD card you can try out the demo version which is available for FREE.

How to perform SanDisk Recovery?

Step 1: Launch the SanDisk Recovery tool on your computer. Connect the SanDisk device to it.

Step 2: From the main screen options, pick Recover Files option. Refer to Figure 1.

Step 3: Locate the connected SanDisk memory card from the list of available drives on the computer. Hit on the Scan button.

Figure 1: Main Screen

Step 4: The program initiates a deep scan on the SanDisk drive.

Figure 2: Scanning for files

Step 5: At the end of the scan process, the recovery results appear in File type View and Data View panes.

Figure 3: Recovery results

Step 6: Preview the restored images, videos, music files, etc. and tick-mark the required files for recovery.

Figure 4: Preview Window

Step 7: Finally Browse a suitable drive location to save the data recovered from SanDisk drive. Press on Save button.

Figure 5: Save Recovered Files

Latest News:

SanDisk SDHC Card Not Recognized Windows 10

Recover Data From SanDisk Ultra 32GB Class 10 Micro SD Card

Recovering Data From SanDisk Micro SD Card

Formatted SanDisk Memory Card Recovery Software

SanDisk Image Recovery

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
and Later Users

Download Now